Livraison

Gagnez du temps ou surprenez cette personne spéciale avec notre service de livraison de ballons. Nous livrerons à votre fête, à une séance photo, à vos amis et partout où vous voulez envoyer de la joie!

Voici les étapes à suivre pour réserver votre première livraison:
1. Choisissez les ballons que vous aimeriez envoyer ici et ajoutez-les à votre panier.
2. Allez dans votre panier, cliquez sur livraison en bas de la page et entrez votre code postal où les ballons doivent se diriger.
3. Choisissez la date et l'heure de votre livraison.
4. Écrivez un message spécial ("Je ne pourrai pas être là pour votre anniversaire mais j'espère que ces ballons feront votre journée!")

5. Dites-nous l'adresse de l'heureux destinataire (Restaurant? Bureau? Hôtel? Résidence?)

ET VOILÀ!


Informations de livraison

Ordre de livraison:
La livraison de ballons ne peut être commandée qu'en ligne ou en magasin. Nous ne passons aucune commande par téléphone en raison de notre grande variété de ballons. La satisfaction de nos clients est notre priorité!

Vous souhaitez quelque chose de différent de ce que nous proposons en ligne? Veuillez nous envoyer votre demande à info@balloon-expert.com .

Montant minimum pour une livraison:
 Vous avez besoin d'une commande minimum de 100$ pour la livraison.

Frais de livraison: Notre livraison commence à 50$ selon la taille de la commande et l'endroit de la livraison.

Zone de livraison: Nous livrons partout dans la région de Montréal et la ville de Québec. Pour savoir si votre adresse est éligible pour la livraison, entrez votre code postal dans la page du panier.

Rive-Nord, Rive-Sud, West Island, Laval, Montréal et toutes les villes aux alentours.

Date de livraison: Nous livrons du lundi au vendredi de 10h à 14h et du samedi de 9h à 14h. La disponibilité sera indiquée sur la page du panier lors du paiement.

Délai de livraison: Pour le moment, nous livrons entre 9h et 14h. Nous ne pouvons pas garantir une heure précise en raison des autres livraisons et du trafic. Un livreur vous contactera une fois en chemin. Veuillez noter que toutes les commandes de livraison effectuées en ligne doivent être passées 48 heures à l'avance.

Modification de livraison: Nous n'acceptons une modification de l'adresse, de la date et de l'heures que si nous n'avons pas encore livré votre commande. Nous ne pouvons pas changer la date ou votre commande le jour mêmede la livraison. Les ballons seront déjà gonflés et une fois gonflés, ils ne seront pas remboursables.

Veuillez nous appeler au 438-638-9009 ou nous envoyer un courriel à info@balloon-expert.com  pour toute modification.

Annulation de livraison: Les commandes de livraison peuvent être annulés au plus tard, 48 heures avant la date de votre événement.

Livraison le samedi et le dimanche aux entreprises: Certaines entreprises n'acceptent pas la livraison le samedi ou le dimanche - cela pourrait inclure les hôpitaux, les hôtels et les bureaux - car elles ont un

'' ordre de conservation du courrier '' en place. Si vous souhaitez envoyer des ballons à une entreprise un samedi ou un dimanche, veuillez consulter d'abord l'entreprise concernée.


Livraisons à domicile: Nous appellerons à la maison afin de nous assurer que quelqu'un sera présent pour accepter la livraison. S'il n'y a pas de réponse, nous laisserons un message pour que le destinataire appelle à notre magasin s'il y a un délai de livraison prévu.

Livraison scolaire: Nous avons besoin d'une autorisation!
Nous acceptons les livraisons scolaires si l'école autorise la livraison de ballons. Les écoles qui autorisent la livraison de ballons exigent que les ballons soient conservés à la réception. La livraison aux étudiants en classe n'est pas autorisée. Avant de passer votre commande, veuillez contacter l'école et vous assurer que la commande sera acceptée par la réception. Il est également important de confirmer que le bureau acceptera la responsabilité d'informer l'élève que des ballons l'attendent à la réception.

Livraison à l'hôtel: Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas livrer de ballons directement dans la chambre d'un client. Toutes les livraisons d'hôtel sont laissées au concierge ou à la réception. Il est de la responsabilité du client de contacter l'hôtel et de s'assurer que sa commande est livrée au client. Une fois les ballons livrés à l'hôtel, Ballon Expert considère que la livraison est terminée avec succès.

Livraison à l'hôpital: Les ballons en latex ne sont pas autorisés pour les patients dans de nombreux hôpitaux en raison d'allergies au latex. Nous suggérons des ballons en mylar pour tous les bouquets de ballons d'hôpital. Veuillez noter que certains hôpitaux n'acceptent la visite / livraison qu'à un certain moment.

Nous avons pour politique de contacter l'hôpital pour voir si le patient est toujours hospitalisé le jour de l'accouchement. Si une livraison est effectuée et que le patient est rentré chez lui, nous avons 2 options:

1. Nouvelle livraison moyennant des frais de livraison supplémentaires

OU

2. Le bouquet peut être récupéré dans notre magasin. Si le bouquet ne peut pas être livré à nouveau et que la commande est annulée, il n'y a aucun remboursement.

Pour plus d'informations sur les livraisons à l'hôpital, contactez-nous au 438-638-9009.

Livraison d'adresse incorrecte: Si l'adresse du destinataire est incorrecte et que la livraison a été livré à cette adresse, des frais de correction d'adresse de 20 $ s'appliquent. Party Expert n'est pas responsable des livraisons effectuées à des adresses incorrectes qui nous sont soumises par le client. Si une telle livraison est effectuée, le client assume la responsabilité de la totalité de l'achat.

Livraison anonyme: Nous n'autorisons pas les livraisons anonymes. Les chauffeurs sont tenus d'informer le destinataire du nom de la personne qui a envoyé la commande en cours de livraison. Les détails des prix ne seront pas dévoilés.

Refus de livraison par le destinataire: Si le destinataire refuse d'accepter une livraison, vous pouvez être tenu entièrement responsable du coût du cadeau.

Mauvaise température journée de la livraison: Si 
Ballon Expert n'est pas en mesure de livrer une commande en raison de conditions météorologiques, le client sera informé dès que possible pour toute modification, annulation ou remboursement.