Livraison

Gagnez du temps ou surprenez cette personne spéciale avec notre service de livraison de ballons. Nous livrerons à votre fête, séance photo, vos amis et partout où vous voulez envoyer de la joie!

Voici les étapes à suivre pour réserver votre première livraison:
1. Choisissez les ballons que vous aimeriez envoyer ici et ajoutez-les à votre panier.
2. Allez dans votre panier, cliquez sur livraison en bas de la page et entrez votre code postal où les ballons se dirigent.
3. Choisissez la date et l'heure de votre livraison.
4. Écrivez un message spécial ("Je ne pourrais pas être là pour votre anniversaire mais j'espère que ces ballons feront votre journée!")

5. Dites-nous l'adresse de l'heureux destinataire (Restaurant? Bureau? Hôtel? Résidence?)

ET VOILÀ!


Informations de livraison

Ordres de livraison:
La livraison de ballons ne peut être commandée qu'en ligne ou en magasin. Nous ne passons aucune commande par téléphone en raison de notre grande variété de ballons. La satisfaction de nos clients est notre priorité!

Vous souhaitez quelque chose de différent de ce que nous proposons en ligne? Veuillez nous envoyer votre demande à contact@balloon-expert.com.

Montant minimum pour une livraison:
 Vous avez besoin d'une commande minimum de 45 $ pour la livraison.

Frais de livraison: Notre livraison commence à 15 $ selon la taille et l'emplacement de la commande.

Zone de livraison: Nous livrons partout à Montréal. Pour savoir si votre adresse est valide pour une livraison, entrez votre code postal dans la page du panier.

Date de livraison: Nous livrons du lundi au vendredi de 9h à 18h et du samedi au dimanche de 9h à 17h. La disponibilité sera indiquée sur la page du panier lors du paiement.

Délai de livraison: La livraison sera effectuée entre l'heure choisie. Veuillez noter que toutes les commandes de livraison effectuées en ligne doivent être passées 48 heures à l'avance.

Modification de livraison: Nous acceptons une modification de l'adresse, de la date et de l'heures que si nous n'avons pas encore livré votre commande. Nous ne pouvons pas changer la date ou votre commande le jour de la livraison. Les ballons seront déjà gonflés et une fois gonflés, ils ne seront pas remboursables.

Veuillez nous appeler au 438-622-7691 ou nous envoyer un courriel à info@balloon-expert.com pour toute modification.

Annulation de livraison: Les commandes de livraison peuvent être annulés au plus tard, 48 heures avant la date de votre événement.

Livraison le samedi et le dimanche aux entreprises: Certaines entreprises n'acceptent pas la livraison le samedi ou le dimanche - cela pourrait inclure les hôpitaux, les hôtels et les bureaux - car elles ont un `` ordre de conservation du courrier '' en place. Si vous souhaitez envoyer des ballons à une entreprise un samedi ou un dimanche, s'il vous plaît consulter d'abord l'entreprise concernée.

Livraisons à domicile: Nous appellerons à la maison afin de s'assurer que quelqu'un sera présent pour accepter la livraison. S'il n'y a pas de réponse, nous laisserons un message pour que le destinataire appelle a notre magasin pour un délai de livraison prévu.

Livraison scolaire: Nous avons besoin d'une autorisation!
Nous acceptons les livraisons scolaires si l'école autorise la livraison de ballons. Les écoles qui autorisent la livraison de ballons exigent que les ballons soient conservés au front office. La livraison aux étudiants en classe n'est pas autorisée. Avant de passer votre commande, veuillez contacter l'école et vous assurer que la commande sera acceptée par la réception. Il est également important de confirmer que le bureau acceptera la responsabilité d'informer l'élève que des ballons les attendent à la réception.

Livraison à l'hôtel: Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas livrer de ballons directement dans la chambre d'un client. Toutes les livraisons d'hôtel sont laissées au concierge ou à la réception. Il est de la responsabilité du client de contacter l'hôtel et de s'assurer que sa commande est livrée au client. Une fois les ballons livrés à l'hôtel, Party Expert considère que la livraison est terminée avec succès.

Livraison à l'hôpital: Les ballons en latex ne sont pas autorisés pour les patients dans de nombreux hôpitaux en raison d'allergies au latex. Nous suggérons des ballons en mylar pour tous les bouquets de ballons d'hôpital. Veuillez noter que certains hôpitaux n'acceptent la visite / livraison qu'à un certain moment.

Nous avons pour politique de contacter l'hôpital pour voir si le patient est toujours hospitalisé le jour de l'accouchement. Si une livraison est effectué et que le patient est rentré chez lui, nous avons 2 options:

1. Nouvelle livraison moyennant des frais de livraison supplémentaires

OU

2. Le bouquet peut être récupéré dans notre magasin. Si le bouquet ne peut pas être livré à nouveau et que la commande est annulée, il n'y a aucun remboursement.

Pour plus d'informations sur les livraisons à l'hôpital, contactez-nous au 438-622-7691.

Livraison d'adresse incorrecte: Si l'adresse du destinataire est incorrecte et que la livraison a été livré à l'adresse, des frais de correction d'adresse de 20 $ s'appliquent. Party Expert n'est pas responsable des livraisons effectuées à des adresses incorrectes qui nous sont soumises par le client. Si une telle livraison est effectuée, le client assume la responsabilité de la totalité de l'achat.

Livraison anonyme: Nous n'autorisons pas les livraisons anonymes. Les chauffeurs sont tenus d'informer le destinataire qui a envoyé la commande en cours de livraison. Les détails des prix ne seront pas dévoilés.

Refus de livraison par le destinataire: Si le destinataire refuse d'accepter une livraison, vous pouvez être tenu entièrement responsable du coût du cadeau.

Mauvaise température journée de la livraison:
Balloon Expert n'est pas en mesure de livrer une commande en raison de conditions météorologiques, le client sera informé dès que possible pour toutes modifications, annulation ou remboursement.

Delivery

Save time or surprise that special someone with our balloon delivery service. We'll deliver to your party, photoshoot, your friends, and anywhere else you want to send joy!

 Here are steps on how to book your first delivery:

  1. Choose the balloons you would like to send here and add them to your cart.
  2. Go into your cart, click on local delivery at the bottom of the page and enter the zip code where the balloons are heading. 
  3. Choose the date and time you want us to deliver.
  4. Write a special message (“Couldn't be there to wish you Happy Birthday, hope these balloons will make your day!")
  5. Tell us the address of the lucky recipient (restaurant? office? hotel? residence?)                                                                           

THAT'S IT! 

Delivery information:

Delivery orders: Balloon deliveries can only be placed online or in-store. Online orders are ready-to-go bouquets. Orders placed over the phone aren't possible due to our wide variety of balloons. For more personalized options, you can go to a store near you. Customer satisfaction is our first priority. 

    Delivery minimum order: You need a minimum order of 50$ depending on location.

    Delivery cost: Our delivery starts at 25$ depending on the order size and location. 

    Delivery area: We deliver all around Montreal. To know if your address is eligible for delivery, enter your postal code your cart page. 

    Delivery date: We deliver Monday to Friday from 9am to 6pm and Saturday to Sunday from 9am to 5pm. Availability will be shown on your cart page when placing your order.

    Delivery lead time: During your checkout process, you will be able to select a 1 hour window for delivery. Please note that all delivery orders made online must be placed 48 hours in advance. 

    Delivery modifications: We only accept modification for the address, date and hours if we didn't deliver your order yet. We can't change the date or your delivery the day you've scheduled. Balloons will already be inflated and once inflated its non-refundable.

    Please call us at 438-622-7691 or email us at contact@balloon-expert.com for any modification. 

    Delivery cancellation: Delivery orders can be canceled at the latest, 48 hours before your event date. 

    Delivery on Saturday & Sunday to businesses: Some businesses do not accept delivery on a Saturday or Sunday - this could include hospitals, hotels, and offices- as they have a 'mail retention order' in place. If you want to send balloons to a business on a Saturday or Sunday, we would advise that you check with the concerned business first.

    Home Deliveries: We attempt to call the home and arrange a delivery time to make sure someone will be home to accept the delivery. If there is no answer, we will leave a message for the recipient to call our store for a scheduled delivery time.

    School delivery: We need permission!
    We welcome school deliveries if the school permits balloons to be delivered. Schools that permit balloon deliveries require that the balloons be held at the front office. Delivering to students in class is not permitted. Before placing your order, please contact the school and ensure that the order will be accepted by the front office. It is also important to confirm that the office will accept responsibility for advising the student that balloons are waiting for them at the front office.

    Hotel delivery: For security reasons, we are unable to deliver balloons directly to the room of a guest. All hotel deliveries for guests are left with the concierge or the front desk. It is the customer's responsibility to contact the hotel and ensure that their order is delivered to the guest by the hotel. Once the balloons have been delivered to the hotel, Party Expert considers the delivery successfully completed.

    Hospital delivery: Latex balloons are not allowed for patient deliveries at many hospitals due to latex allergies. We suggest foil balloons for all hospital balloon bouquets. Please be aware, some hospital only accept visit/delivery at a certain time.

    It is our policy for you to contact the hospital to see if the patient is still hospitalized on the day of delivery. If a delivery is made and the patient has gone home, we have 2 options:

    1. Redeliver for an additional delivery fee

    OR

    2. The bouquet can be picked up at our store. If the bouquet cannot be redelivered and the order is canceled, there is no refund.

    For more information on hospital deliveries contact us at 438-622-7691.

    Incorrect address delivery: If the recipient's address is incorrect and delivery was attempted to the address, there is a $20 address correction fee. Balloon Expert is not responsible for deliveries made to incorrect addresses submitted to us by the customer. If such a delivery is made, the customer assumes responsibility for the entire purchase.

    Anonymous delivery: We do not allow anonymous deliveries. Drivers are required to advise the recipient who sent the order being delivered. Details of pricing will not be released.

    Recipient Refusal of Delivery: If the recipient refuses to accept a delivery, you may be held fully liable for the cost of the gift.

    Severe weather day of delivery: Balloon Expert is unable to deliver an order due to inclement weather, the customer will be notified as soon as possible to arrange rescheduling or cancellation and refund.